About Us

À propos de nous

Bonjour et bienvenue chez une compagnie d’assurance qui rend les calvaires un peu moins pénibles. Vous ne trouverez pas de petits caractères. Ni d’astérisques. Pas de soucis en vue. Vous trouverez plutôt une façon toute simple d’obtenir une protection et un remboursement pour ce qui compte le plus pour vous

Notre histoire

C’est lors de ses voyages à New York que tout a commencé pour Scott Walker, notre fondateur. Alors qu’il se frayait un chemin parmi la foule dans les rues très achalandées de Manhattan, il a reçu un appel téléphonique. Après avoir tenté, pendant quelques secondes insoutenables, de sortir de ses poches son cellulaire, l’appareil est tombé – quasiment au ralenti – sur le béton. Une longue fissure traversait maintenant l’écran, jadis intact. Après avoir subi plusieurs échecs en essayant de faire réparer son téléphone par l’entremise de son régime d’assurance pour cellulaire, il a abandonné. La seule façon pour lui de faire réparer le bris était de renvoyer son appareil, ce qui n’était pas très pratique pour quelqu’un en voyage à New York. À la place, il a choisi de créer Bounce.
Bounce est une filiale de C. Walker Group Inc.

Notre équipe

Chez Bounce, nous croyons que les simples accidents ne devraient pas vous coûter une fortune en réparation et que vous devriez avoir le droit de faire réparer votre téléphone n’importe où.

Scott Walker, fondateur

À titre de directeur général de Walker Group, une entreprise familiale canadienne en affaires depuis 51 ans, Scott peut compter sur une expérience de plus de 30 ans et sur une solide réputation dans le monde des solutions d’assurance novatrice destinée aux fabricants et à la vente au détail. Ce fanatique de technologie qui adore magasiner teste continuellement de nouveaux produits et de nouvelles solutions de service; ce faisant, il cherche à bâtir des expériences client simplement incroyables.

Jeremy Guan, spécialiste en marketing numérique

Jeremy aide Bounce à croître grâce à son expérience sur les plans numérique et artistique. Son amour des téléphones avec de grands écrans se marie bien mal au syndrome de la maladresse. Il en a eu assez et s’est joint aux forces de Bounce pour aider à éliminer les écrans brisés partout au Canada. Son amour des jeux de mots et de la nourriture explique qu’il en bave pour les tournures non empesées et ce qui est simple. Avant de se joindre à Bounce, il a contribué à la force marketing de marques comme Canada Goose et Kraft Heinz.

Dans les coulisses de Bounce

Vous désirez profiter d’offres exclusives et accéder en primeur à des produits? Inscrivez-vous à nos alertes par courriel.

Sale

Unavailable

Sold Out