FAQs

Questions fréquemment posées

1. Qu'est-ce que Bounce? Pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler auparavant?

Bounce est une toute nouvelle compagnie d'assurance téléphonique qui protège l'écran de votre téléphone contre les pauses. Lorsque vous souscrivez une politique Bounce, la prochaine fois que vous cassez l'écran de votre téléphone et le faites réparer, Bounce couvrira le coût. Bounce opère sous une société appelée C Walker Inc, une compagnie d'assurance familiale canadienne qui est en affaires depuis plus de 50 ans. Il s'agit de notre premier produit de protection destiné directement aux consommateurs.

2. Pourquoi le prix est-il si bas, semble trop beau pour être vrai?

Il y a deux façons de maintenir le prix de notre plan si bas. Bounce couvre uniquement les frais de réparation de l'écran du téléphone. En supprimant de nombreuses options standards de forfaits "fluff" / mobiles que vous payez généralement mais que vous n'utilisez jamais, nous sommes en mesure de maintenir le prix bas. Nous vous vendons directement en ligne, en supprimant les intermédiaires et les majorations en cours de route. Puisque vous ne faites affaire qu'avec nous, nous pouvons non seulement nous assurer que le service que vous obtenez est A +, mais nous pouvons également minimiser les coûts!

3. Où puis-je faire réparer mon téléphone?

Tout atelier de réparation agréé à travers le monde! Qui sait quand et où votre prochaine pause aura lieu? Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous avons une politique de résolution des problèmes partout, ici .

4. Pourquoi Bounce est-il différent?

Le rebond coûte jusqu'à 80% moins cher que les autres programmes. Bounce est spécialement conçu pour couvrir les frais de réparation de votre écran. Bounce ne vous facture pas de franchise et couvre les téléphones neufs et d'occasion. De plus, vous pouvez choisir où faire réparer votre téléphone - plus besoin de jours ou de semaines d'attente pour remettre votre téléphone en marche.

5. Comment ça marche?

C’est facile: inscrivez-vous sur getbounce.ca Si vous cassez l’écran de votre téléphone, apportez-le dans un atelier de réparation. Téléchargez votre reçu de réparation dans la section «Déposer une réclamation» de votre compte. Nous vous rembourserons dans les 24 heures. C'est ça!

6. Que faire si l'écran de mon téléphone est déjà cassé? Bounce peut-il le réparer?

Désolé, votre téléphone ne peut pas déjà être cassé lorsque vous vous inscrivez.

7. What's covered?

Bounce couvre jusqu'à deux (2) remplacements d'écran pour votre téléphone pendant la période de couverture. Le montant maximal couvert par remplacement varie selon le régime. La couverture Prime peut aller jusqu'à 150 $, la couverture Premium jusqu'à 250 $ et la couverture Elite jusqu'à 500 $.

8. Quand commence la couverture et combien de temps mon téléphone est-il couvert?

Votre couverture commence une fois que vous activez votre plan en créant un compte Bounce et en téléchargeant l'application Bounce. Après cela, vous pouvez laisser tomber votre téléphone sans souci pendant une année complète à compter de la date d'achat.

 comment utiliser l'application

Une fois que vous avez acheté un plan, vous serez invité à créer un compte et à entrer le nom de votre police. Ensuite, vous recevrez un e-mail pour télécharger l'application Bounce et exécuter des diagnostics sur l'écran de votre téléphone. En termes moins sophistiqués, cette application teste si l'écran de votre téléphone fonctionne correctement. Si c'est le cas, votre couverture commence instantanément!

9. Qu'est-ce qu'un IMEI et pourquoi le demandez-vous?

IMEI signifie International Mobile Equipment Identity. Il s’agit d’un numéro d’identification unique associé à votre téléphone. C'est ainsi que nous nous assurons de couvrir le bon téléphone.

10. Puis-je souscrire une couverture pour les défauts mécaniques et les dégâts d'eau?

Pas encore! Nous voulons que le plan reste très concentré sur ce qui est susceptible de se casser, l'écran de votre téléphone. Fait amusant! 85% des réclamations d'assurance mobile concernent des dommages à l'écran du téléphone.

11. Que faire si j'ai déjà une garantie auprès de mon fournisseur ou détaillant?

Les plans de protection de votre opérateur sont annulables. Contactez-les directement et ils supprimeront les frais de votre facture mensuelle.

12. Dois-je avoir une copie du reçu original pour mon téléphone?

Non, Bounce couvre à la fois les appareils neufs et d'occasion.

13. Combien ça coûte et combien de temps suis-je couvert?

Les plans commencent aussi bas que 39 $ (par rapport à AppleCare à 169 $ et les programmes de transporteur à plus de 250 $). Les plans de couverture sont d'un an à compter de la date d'achat.

14. Comment vais-je obtenir mon contrat?

Après vous être inscrit, créez un compte Bounce et exécutez l'application de diagnostic Bounce.

15. Y a-t-il une franchise?

Nan. Aucun. Nada. Ce n’est pas nécessaire - et pourquoi vous facturer plus que nous ne le devons?

16. Comment être remboursé?

Si l'écran de votre téléphone se brise, faites-le réparer dans un atelier de réparation qui vous convient. Prenez une photo de votre reçu de réparation et téléchargez-le dans Mon compte sous «Réclamation». Cette photo est envoyée à notre équipe des réclamations qui examinera le reçu de réparation (à la recherche d'un IMEI correspondant). Une fois approuvé, vous recevrez votre remboursement dans les 24 heures.

17. Bounce est-il transférable?

Oui. Si vous choisissez de vendre ou de donner votre téléphone, vous pouvez également transférer la propriété du plan de rebond.

Bounce Insider

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