FAQs

Questions fréquemment posées

1. Qu’est-ce que Bounce? Pourquoi n’en ai-je jamais entendu parler auparavant?

Bounce est une toute nouvelle compagnie d’assurance de téléphone qui protège l’écran de votre téléphone contre les bris. Lorsque vous achetez un régime de protection Bounce, la prochaine fois que vous briserez l’écran de votre téléphone et le ferez réparer, Bounce en couvrira le coût. Bounce mène ses activités commerciales sous le nom d’entreprise C Walker Inc., une compagnie d’assurance familiale en affaires depuis plus de 50 ans. Il s’agit de notre premier produit de protection vendu au client directement.

2. Pourquoi le prix est-il si bas? Ça semble trop beau pour être vrai…

Nous appliquons deux méthodes pour que notre régime de protection coûte si peu cher. Bounce couvre ce qu’il en coûte pour faire réparer seulement l’écran de votre téléphone. En retirant une bonne partie des options qu’offre la protection standard « enrobée » pour cellulaire que vous avez l’habitude de payer, nous pouvons maintenir un faible coût. Et nous vous vendons directement en ligne, sans qu’interviennent un intermédiaire ou une cote en chemin. Puisque vous faites affaire avec nous directement, nous pouvons nous assurer de vous offrir un service A+, mais aussi réduire le coût le plus possible!

3. Où puis-je faire réparer mon téléphone?

Dans n’importe quel commerce de réparation autorisé dans le monde! Qui peut prévoir où et quand surviendra le prochain bris? Apprenez-en plus sur ce qui motive cette politique de réparation n’importe où ici.

4. En quoi Bounce est-il différent?

Bounce coûte jusqu’à 80 % moins cher que d’autres régimes de protection. Le régime a été spécialement conçu pour couvrir le coût de la réparation de votre écran (c’est-à-dire la partie la plus fragile de votre téléphone). Bounce ne vous facture aucune franchise (c’est-à-dire un montant que vous devez payer de votre poche avant même que votre assureur n’ait payé quelque dépense que ce soit). Bounce s’occupe des téléphones neufs comme usagés. Vous choisissez l’endroit où faire réparer votre téléphone – adieu le délai d’attente qui dure des jours, voire des semaines, avant de ravoir un téléphone fonctionnel.

5. Comment est-ce que ça fonctionne?

C’est facile : Abonnez-vous à getbounce.ca. Si vous brisez l’écran de votre téléphone, apportez-le dans n’importe quel commerce de réparation. Envoyez-nous par Internet le reçu de la réparation. Nous vous rembourserons sur votre carte de crédit dans les 24 heures. C’est tout!

6. Qu’arrive-t-il si mon écran de téléphone est déjà brisé? Est-ce que Bounce peut le réparer?

Désolés, votre téléphone ne peut pas être déjà brisé au moment de votre abonnement.

7. What's covered?

Bounce couvre jusqu’à deux (2) remplacements pour votre téléphone pendant la couverture. Le montant maximal couvert par remplacement varie selon le régime. La protection supérieure offre jusqu’à 150 $, la protection Premium couvre jusqu’à 250 $, et la protection Elite atteint 500 $.

8. Quand est-ce que la protection commence et combien de temps mon téléphone sera-t-il couvert?

You coverage begins once you activate your plan by creating a Bounce account and downloading the Bounce app. After that, you can drop your phone worry free for a full year from the date of purchase.

Once you purchase a plan you will be prompted to create an account and enter name for your policy. Next, you will get an email to download the Bounce app and run diagnostics on your phone screen. In less fancy terms, this app tests if your phone screen is working properly. If so, your coverage begins instantly!

9. Qu’est-ce que l’IIEM et pourquoi en avez-vous besoin?

L’IIEM (IMEI en anglais) signifie « identité d’équipement mobile international ». C’est un numéro d’identification unique associé à votre téléphone. C’est ainsi que nous nous assurons de protéger le bon téléphone.

10. Est-ce que je peux acheter un régime de protection pour les bris mécaniques et les dommages causés par l’eau?

Pas encore! Mais nous travaillons là-dessus pour vous permettre bientôt d’améliorer votre protection afin qu’elle comprenne le remplacement automatique de votre téléphone en cas de défaillance mécanique, de dommage causé par l’eau, ou de dommage causé par la chute accidentelle de votre téléphone.

11. Qu’arrive-t-il si j’ai déjà une garantie par l’entremise de mon fournisseur de services téléphoniques ou du détaillant?

Les régimes de protection offerts par votre fournisseur de services téléphoniques peuvent être annulés! Vous n’avez qu’à communiquer avec lui directement afin qu’il enlève les frais d’assurance de votre facture mensuelle.

12. Est-ce que j’ai besoin d’avoir une copie de la facture originale de mon téléphone?

Non, puisque Bounce couvre les appareils tant neufs qu’usagés.

13. Quels sont le coût et la durée de la protection?

Le coût d’un régime commence à seulement 39 $ (comparativement à 169 $ avec AppleCare et à des régimes de plus de 250 $ auprès du fournisseur de services téléphoniques). Les régimes de protection durent un an à partir de leur date d’achat.

14. Comment obtiendrai-je mon contrat?

After you sign up, create a Bounce account and run the Bounce diagnostics app.

15. Est-ce qu’une franchise s’applique?

Non. Aucune. Nada. Ce n’est pas nécessaire, et pourquoi vous faire payer plus que ce qu’il n’en faut?

16. Comment puis-je me faire rembourser?

C’est facile : connectez-vous à getbounce.ca. Cliquez sur « Faire une réclamation » dans la section pour le régime qui vous concerne. Puis, prenez une photo de votre reçu de réparation et téléchargez-la. Nous vous créditerons le montant approuvé dans les 24 heures!

17. Peut-on transférer une protection de Bounce?

Oui. Si vous choisissez de vendre ou de donner votre téléphone, vous pouvez aussi transférer le régime de Bounce.

Dans les coulisses de Bounce

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