Protect what matters most.

Être honnête ne rapporte pas tant

La plupart des Canadiens paient trop cher pour des options de plan d’assurance mobile qu’ils n’utiliseront probablement jamais. Les dommages à l'écran du téléphone sont le type de dommage le plus courant. 72% des gens ont cassé l'écran de leur téléphone à un moment donné et, malheureusement, ils risquent de le casser à nouveau. Notre mission est de supprimer ces options de plan pour couvrir ce qui compte le plus, l'écran de votre téléphone. Faire en sorte de le laisser tomber comme s'il faisait chaud. 

Notre prix par rapport aux transporteurs traditionnels

Nous vous vendons directement, donc le coût de la couverture n'est pas multiplié par 3

Éliminer les intermédiaires.

Le plan de protection du téléphone de Bounce supprime le détaillant, ce qui vous donne plus de flexibilité lorsqu'il s'agit de réparer votre téléphone et vous garantit un service client exceptionnel de notre part sans avoir à faire affaire avec d'autres fournisseurs d'assurance tiers.

/ p>

Dommages à l'écran, la réclamation la plus courante.

Les smartphones d'aujourd'hui ont des conceptions entièrement en verre qui semblent élégantes mais qui ne sont pas fiables en ce qui concerne les gouttes quotidiennes, ce qui les rend plus fragiles et plus coûteux à réparer. Les réparations hors garantie pour un iPhone vont de 169 $ (iPhone 6) à 429 $ (iPhone XS Max).

Bounce Insider

Vous voulez des offres exclusives et un premier accès aux produits? Inscrivez-vous aux alertes par e-mail.

Sale

Unavailable

Sold Out