Protect what matters most.

Être honnête ne rapporte pas tant

La plupart des Canadiens paient beaucoup trop pour un régime d’assurance pour cellulaire proposant des options qu’ils n’utiliseront jamais. Les écrans de téléphone endommagés sont le type de bris le plus courant : 72 % de la population a brisé l’écran de son téléphone à un moment ou à un autre et, malheureusement, la situation se répétera probablement. Notre mission est de dénuder les couvertures d’assurance de toutes ces options pour ne protéger que ce qui compte vraiment, l’écran de votre téléphone. Ainsi, il n’y a aucun problème à laisser tomber votre cellulaire comme s’il vous brûlait les mains.

Notre prix comparativement à celui des fournisseurs de services téléphoniques traditionnels

Nous vous vendons nos services directement, ainsi le coût du régime de protection n’est pas multiplié par trois.

Aucun intermédiaire

Le régime de protection de Bounce fait fi du détaillant, ce qui vous donne plus de flexibilité quand vient le temps de faire réparer votre téléphone, et ce qui vous assure un service à la clientèle divin auprès de nous directement, sans que vous ayez à passer par un fournisseur d’assurance extérieur.

L’écran endommagé, la réclamation la plus courante

Les téléphones intelligents de nos jours ont tous fière allure avec leur écran en verre, mais, au chapitre des chutes qui surviennent quotidiennement, ils sont alors plus fragiles et coûtent plus cher à faire réparer. Une réparation sans garantie pour un iPhone va de 169 $ (iPhone 6) à 429 $ (iPhone XS Max).

Dans les coulisses de Bounce

Vous désirez profiter d’offres exclusives et accéder en primeur à des produits? Inscrivez-vous à nos alertes par courriel.

Sale

Unavailable

Sold Out