File A Claim

Oh non! Vous avez fissurĂ© votre Ă©cran. Heureusement que vous ĂȘtes couvert!

Instructions de réclamation

  1. Faites rĂ©parer votre tĂ©lĂ©phone oĂč vous le souhaitez
  2. Assurez-vous que l'IMEI, la marque / le modÚle, le prix et la date sont tous visibles sur votre reçu
    * si l'IMEI est manquant sur le reçu, votre réclamation ne sera pas acceptée
  3. Confirmez les dĂ©tails de votre compte (l'adresse e-mail de votre compte est l'endroit oĂč vous enverra votre argent), tĂ©lĂ©chargez votre reçu, cliquez sur Soumettre et dĂ©tendez-vous
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{PlanName} #{PlanNumber}

Phone IMEI#: {IMEI}
Phone Description: {phoneMakeModel}
RĂ©clamations restantes : {remainingClaims}
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{PlanName} # {PlanNumber}

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Description du téléphone: {phoneMakeModel}
RĂ©clamations restantes: {remainingClaims}
Avantages du plan: {planBenefits}

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By submitting the claim the information listed above is true and that the phone getting repaired matches the phone covered by the plan. Bounce may verify the repair by contacting the repair location or by checking the IMEI number or make / model of the phone. Bounce may ask for additional information to verify the validity of the repair.

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Remboursement 24 heures.

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