File A Claim

Oh non! Vous avez fissuré votre écran. Heureusement que vous êtes couvert!

Instructions de réclamation

  1. Faites réparer votre téléphone où vous le souhaitez
  2. Assurez-vous que l'IMEI, la marque / le modèle, le prix et la date sont tous visibles sur votre reçu
    * si l'IMEI est manquant sur le reçu, votre réclamation ne sera pas acceptée
  3. Confirmez les détails de votre compte (l'adresse e-mail de votre compte est l'endroit où vous enverra votre argent), téléchargez votre reçu, cliquez sur Soumettre et détendez-vous
  • Informations
  • Le reçu
  • Sommaire

Verify Customer and Plan Details

Accout Details

Name:
Email:

{PlanName} #{PlanNumber}

Phone IMEI#: {IMEI}
Phone Description: {phoneMakeModel}
Réclamations restantes : {remainingClaims}
Plan Benefits: {planBenefits}

Claim Details

This field is required!

Télécharger le reçu

Ce champ est requis!

Revoir le résumé de la réclamation

Détails du compte

Nom:
Email:

{PlanName} # {PlanNumber}

Téléphone IMEI #: {IMEI}
Description du téléphone: {phoneMakeModel}
Réclamations restantes: {remainingClaims}
Avantages du plan: {planBenefits}

Détails de la réclamation

Reçu téléchargé

photo of receipt uploaded

By submitting the claim the information listed above is true and that the phone getting repaired matches the phone covered by the plan. Bounce may verify the repair by contacting the repair location or by checking the IMEI number or make / model of the phone. Bounce may ask for additional information to verify the validity of the repair.

Ce champ est requis!

Votre réclamation a été soumise.

À quoi s'attendre une fois que vous avez déposé une réclamation.

Vérifiez votre messagerie.

Immédiatement après l'envoi d'une réclamation, vous devriez recevoir un e-mail accusant réception de votre réclamation.

Tenir fermement.

Notre équipe dédiée aux réclamations examine votre réclamation.

Traitement des réclamations.

Nous nous efforçons d'avoir un délai d'exécution le jour même, mais parfois des choses arrivent. Les heures d'ouverture de notre équipe sont de 9h PST à 17h PST.

Remboursement 24 heures.

Once our claims team reviews and approves your claim you can expect an e-transfer to your account within 24 hours.

Des questions liées à votre réclamation? Notre équipe dévouée est là pour vous aider.

Entrez à l'intérieur

Inscrivez-vous aux alertes et accédez à des offres et des produits exclusifs.

Sale

Unavailable

Sold Out